Avec plus de 20 ans d’expérience, Image de Marque dispose des compétences et des ressources dédiées à la fabrication de textiles publicitaires et de vos tenues professionnelles.


Notre atelier, divisé en différents pôles de production, nous permet de répondre au mieux à votre besoin.

Pôle sérigraphie
Technique de marquage la plus ancienne, la sérigraphie traditionnelle permet une impression très qualitative de grandes séries, tout en assurant des tarifs attractifs.

La sérigraphie est une impression similaire au principe du pochoir, la sérigraphie se réalise à l’aide d’un écran en tissu. Les mailles du tissu, sont fermées par endroits et ouvertes à d’autres afin de ne laisser passer que l’encre nécessaire pour former le logo.


Pôle broderie
Idéale pour sublimer vos textiles professionnels, la broderie apportera une touche haut de gamme à vos tenues. Nos équipements de nveau industriel nous permettent de broder 6 pièces simultanément et jusqu’à 9 couleurs de fils.


Pôle presse à chaud
Nos différentes techniques de marquage :

Flocage : pour un marquage dans des délais très court, convient parfaitement pour une impression éphémère, ou pour l’évènementiel, le flocage présentera une impression avec des couleurs très vives.

La sublimation : adaptée pour les textiles à base de polyester de couleur claire, la sublimation permet un marquage incrusté dans la fibre, sans effet de surcouche (pas de relief au toucher). La sublimation est la technique idéale pour les vêtements utilités lors des évènements sportifs.

Le transfert sérigraphie : proche du rendu du flocage, le transfert sérigraphique apportera une tenue dans le temps accrue, similaire à celle de la sérigraphie. Le transfert sérigraphie permet une reproduction de qualité des dégradés et les impressions quadrichromies.